Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
21 septembre 2013

Elms By Night

Elms (6)

 

Les « freshers » ils s'appellent. Les nouveaux. Ceux qui ont débarqués aujourd'hui. Des locaux en gros. Des locaux d'Irlande qui ont passé leur bac ou l'équivalent il y a deux mois. Tous ceux que j'ai rencontré ont 18 ans... putain c'est la première fois que je me sens vieille avec mes 22 ans ! Des p'tits jeunes qui ont choisi Belfast pour partir de chez leur parents et qui dans leurs bagages ont du rhum Tesco. Du rhum carouf'. C'est marrant, ils sont tous arrivés dans la voiture de leurs parents qui les ont aidé à transporter leurs paquets plus ou moins emballés (pas de valise) du coffre à la chambre. On n'avait jamais vu le campus si occupé !

On peux en voir se démener au troisièe étage du bloc d'en face. En gros c'est party à tous les étages, ou presques. Certains ont réunis les gens d'un même bloc, d'autres sont partis en night club. C'est ce qu'on proposés les gars de mon bloc avec qui j'ai discutés. Plutôt easy to understand, je suis plutôt contente de ce point de vue là.

Il est à peine 8 heures et la moitié est déjà saoule, la musique (dance) est à fond quelques blocs plus loin. J’entends tout, boum et boum et boum et boum ! Y en a qui crient, qui jettent leur bouteilles. Il y en a qui rigolent et il y a même un enfant qui pleure. Les vas et viens dans le couloir semblent ne pas vouloir s'arrêter.

Moi je suis dans ma chambre en train de finir mon yaourt à la pêche (tesco aussi ; on devrait être sponsorisés!) en me demandant ce que je vais regarder comme film ou série. Au pire j'ai des boules quies. Plutôt contente d'y avoir pensé ! Et oui ! Je ne sors pas. Je suis vraiment crevée, j'ai l'impression qu'il est 22h, mais non, ils ont encore le droit de faire du bruit. P'têtre qu'à 11pm y a quelqu'un qui va leur dire « quiet »... Y a une grande banderole à l'entrée qui dit ça, « silence à partir de 22h », donc bon... J'espère. C'est relou d'être crevée comme ça, mais entre les kilomètres que je parcours et le fait d'être toujours attentive quand on me parle, je suis désolée mais I can't help it.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité