Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
27 septembre 2013

I'll survive

Hello !

P1080204

Une petite photo de moi pour vous montrer que je survis dans mon nouvel environnement et que je commence à m'adapter à ma p'tite chambre (cf le bordel derrière!)

Et ce malgré un rhume ca-ra-bi-né!

Je me sens un peu perdu sans tous mes p'tits rituels de maladie que j'ai à la maison : lait chaud au miel, huiles essentielles, réserve conséquente de dolipranes et de mouchoirs. Ici c'est thé vert, pchit nez, pchit gorge et un doliprane de temps en temps. Et £1 le pack de 6 paquets de mouchoirs de poche !

Publicité
Commentaires
E
super la ballade dans le nord, et halloween???
S
haha, nan, c'est parce que le chauffage est régle un peut trop fort parce qu'il est éteint la moitié du temps. Donc j'alterne entre gros pull et débardeur :P<br /> <br /> Et puis la fièvre, tu sais...
M
T'as un rhume et tu es en debardeur ,humhum ...ou c'etait pour faire la pin-up ??? :P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité