Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
19 décembre 2013

Flying back home for Christmas

P1090727Ma valise! Avec une bibliothèque sur economic growth et planning parce que j'ai pas fini mon essay, la moitié de mon linge sale parce que je vais avouir besoin de m'habiller à la maison. Et tout le reste que je met pas et qu'il faudra que je ramène de toute façon. Aucune idée du poids qu'elle fait, mais comme j'ai tout emballé entre 3 et 5 heures du matin, je pense qu'il n'y a pas trop de risque, tout est en vrac là dedans!

Au retour (6 janvier) j'espère avoir de la place pour quelques bouteilles de vin et un peu de nourriture. Après tout, je reste que trois semaines, donc je n'aurais pas besoin de tant de vêtements que ça.

Mon avion décolle à 17h30, donc je suis sur Paris à 20h et des brouettes (heures locales).
 Je compte quitter Elms entre 13h30 et 14h, ça dépend d'une amie qui prend le même vol que moi. Elle habite Rennes mais passer par Paris était moins cher pour elle.

Plus que quelques trucs à faire, passer l'aspi, dire à la réception que je m'en vais et acheter de quoi faire un sandwich), et hop! C'est partis.

J'ai vraiment hâte d'arriver, même si je sais que la vie et les gens ici vont me manquer.

 

Je continuerais à poster deux trois trucs ici pendant les vacances, ça va me permettre de rattraper mes quelques posts en retard!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité