Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
19 septembre 2013

Free meal at church

 

P1080098

 

J'en avais parlé hier, j'ai récidivé aujourd’hui, pour plein de raisons : c'est bon, c'est chaud, c'est chouette, y a plein de gens, et puis c'est gratuit !

(avec en prime une preuve qu'il y a du soleil : on a eu des glaces en dessert!)

Ils organisent une tonne de choses pour les étudiants étrangers, c'est incroyable. On a des soirées toute cette semaine et la semaine prochaine, et puis ensuite régulièrement toutes les semaines. Mais j'anticipe, ce ne sont pas des beuveries, juste se rencontrer, have fun ensemble, rencontrer des gens... On est tout le temps occupé en réalité (c'est génial!) J'ai aussi acheté un billet pour aller voir les trucs des géants dans le nord (£15), pour aller à Dublin (£20) , pour visiter le Ulster museum (£0), pour une soirée cinéma (£2), pour une visite de la ville en bus (£0)... Demain soir on nous montre les pubs traditionnels de Belfast !

Publicité
Commentaires
S
Pas faux, faudra que je la vide. Je mettrait quelques photos ici, mais pas trop parce que la connexion internet est peut-être gratuite, mais qu'est-ce qu'elle est lente!<br /> <br /> toute façon c'est pas pour tout de suite.
P
La giant causeway c'est excellent ! Fait bien gaffe que ta carte SD est vide et ta batterie chargée à bloc.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité