Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
18 septembre 2013

Dîner d'accueil.

 

Le dîner d'accueil consiste à nous réunir tous au même endroit pour qu'on mange un fish or chicken and chips. Pas de légumes ni de fruits. Sauce aux câpres, mais il semble que personne n'aime les câpres. Au hasard dans la salle, un groupe de trois personnes auxquelles je me joint. On se présente et discute : sport, foot et foot américain, hokey et hokey sur glace, rugdby, séries, Games of thrones et Breaking Bad, prénoms et stéréotypes. Et d'autres choses, dont plusieurs que je ne comprend pas très bien. Ça parle vite le US people. Je suis avec deux américain, une hollandaise et une autre française. Elle et moi passons beaucoup de temps à écouter. Comme quoi, ce n'est pas que moi.

Demain nous allons à Tesco à 11 am.

Je suis crevée, pourtant il n'est que 9:30 pm ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité