Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
6 décembre 2013

By the way

Impossible de travailler pour cause de fatigue trop grande. Impossible de dormir non plus (merci café!). Merlin et Doctor Who c'est bien, mais le manque d'intrigue générale, au bout d'un moment, ça devient lassant. Donc grande décision de ma part: MISE A JOUR de mon blog!

Je procrastinais ça depuis un moment et, forcément, comme j'avais de plus en plus de choses à écrire, j'avais de moins en moins envie ni le temps de le faire. So Lets do it now!

 

Outre tous les articles qui vont suivre dans les prochains jours (ils sont écris mais je dois ajouter les photos et les publier dans l'ordre; je le ferais petit à petit), je suis en train de mettre à jour les album photos, progressivement et lentement parce qu'il ne faut pas trop en demander, ni à mon ordi, ni à ma conection. J'ai aussi rajouté quelques photos à l'article précédent celui là.

J'ai vraiment plein de choses à vous dire.

 

Comming soon (plus ou moins dans le désordre)

Halloween

Enninskillen, la ville où tous les musées sont fermés

Non t'es plus en France

Botanic Garden

French Dinner

Edinbrugh

Queen's university Belfast

Homeworks

Clothes in Northern Ireland

 

Voilà!

 

Trois petites remarques en passant :

 

- Treehouse, Elms Village, Oak Avenue (and Chesnut, Rowan, Ash...) => J'habite dans une forêt. Rêve d'ado ?

 

- Je suis désolée d'insérer de l'anglais un peu partout, mais ma vie est en anglais ici, et les mots viennent de plus en plus en anglais quand j'écris. C'est surtout le cas pour les nom de lieux. Par exemple la BU ne s'appelle absolument pas BU mais library. C'est plus simple. Tout comme my room, c'est room, pas chambre. :)

Tout ça pour dire qu'avant je détestais les gens qui mettaient de l'anglais partout, mais que maintenant je peux pas m'en empêcher, ça vient tout seul et j'ai pas tellement envie de faire l'effort de tout traduire. Donc désolée d'avance si ça énerve :)

 

- Dernière remarque, parce qu'on m'a demandé, toutes les photos sont de moi. Just to be sure.

 

 Ah, et comme il n'y a pas de photo, deux liens vers deux chouettes chansons :

Celle-là parce que le batteur, Alex Jadi, est un ami et que j'aime bien ce qu'ils font alors je leur fait de la pub.

https://www.youtube.com/watch?v=NP7USinmPbk#t=11

 

Celle là parce que j'en suis tombé amoureuse. Entendue pour la première fois au ciné en BO pour la pub d'Assassin Creed. Je vais pas acheter le jeu, mais je vais sûrement acheter le CD 

http://www.youtube.com/watch?v=azV0Y7v6wsg

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité