Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
21 septembre 2013

My first Céili !

(Prononcer comme chili dans chili con carne)

 

Soirée organisée, encore une fois, par la fac pour les étudiants internationaux. Trop méga cool bien de la mort qui tue! Nourriture traditionnelle, live Irish music et surtout, surtout, initiation aux danses irlandaises.

En gros, un Céili c'est comme un fest noz, il y en a plusieurs qui sont organisés régulièrement dans la ville pour pas très cher, tu danses, tu manges, tu t'amuse.;; Que demander de plus ^^

Céili 1 (2)

Céili 1 (4)

A la fin ils nous ont proposé de nous inscrire à des cours, 20 livres pour 10 leçons, à quelques pas de la fac... Mille fois oui !!
ça commence à faire beaucoup parce que le sport c'est £12,50/ mois pour un acces à un immence centre (piscine, salles de fitness, murs d'escalade, pour ce qui m'interesse), les cours d'anglais c'est £80 + 25 pour les livres... J'espère que je trouverai un truc pour faire de la musique sans payer.
 Va peut-être falloir que je fasse des choix parce qu'accessoirement faut que je bosse pour gagner un peu de sous et je suis sencée étudier quand même!

 

Après le Céili, en bon Irish people que nous voulons devenir, direction avec quelques amis vers un pub, rock live, Guiness, Magners et danse, danse, danse ! Je suis crevée en ce samedi matin !

Bot 1 (2)

Bot 1 (5)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité