Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
25 octobre 2013

Elms Village, Oak Avenue

Une petite dizaine de photos de là où j'habite, à Elms Village, Oak Avenue, Block 2.

 

Oak avenue:

Oak 1, rue

Heureusement que j'aime les briques!

Oak 2, mon "block". On voit pas ma fenêtre de la rue, ma chambre est de l'autre côté, au rez de chaussée. De ma fenêtre je vois en gros une pelouse et un block identique.

Oak 2, block

Ground floor corridor. Quand on rentre, on voit la cuisine et de part et d'autre le même couloir. Sur la photo ma chambre est la première sur la gauche. Je partage un mur avec la cuisine/salle commune et c'est très mal isolé! On ouvre les portes avec une carte magnétique. La porte du block, la porte de l'étage et la porte de la chambre. Et si tu sors sans ta carte, t'es dans le pétrin, faut aller à la réception sous la pluie pour en demander une nouvelle!

Oak 3, couloir

Dedans ma petite chambre: Vous pouvez admirez les magnifiques draps dont j'ai hérité en achetant un bed pack à l'arrivée. Enfin je vais pas me plaindre, certains ont des draps rose bonbon avec des petits papillons qui piquent les yeux. Enfin il y en a aussi des bleus, et surtout des verts et violets très raisonnables! Le matelas quand à lui... Disons que je sens les ressorts...

Oak 4, chambre

 

Dans la salle commune, les sofas (on a des neufs, on est chanceux) et la mini télé (mon écran d'ordi à la maison est plus grand ^^):

Oak 5, salon salle à manger

 

Les éviers et placards. Un jour je me ferais des cookies plein de beurre aussi!

Oak 6, éviers

La cuisine, avec ses deux cuisinières. Dedans il y a un four ET un grill. Le ménage est fait tout les vendredi matins (donc vous avec droit à la cuisine tout juste lavée, avant les soirées du week-end et de la semaine). Il y a un deuxième frigo qu'on ne voit pas, sur la gauche. Tout ça pour une dizaine de personnes. Mais ça va, ils ne sont pas plein parce que la plus part des étudiants achètent des trus tout cuisinés, des pâtes... Donc j'ai une étagère pour moi toute seule! (Youhou). Et j'ai un placard (deuxième en partant du haut; le meilleur), un petit tirroir et je prévois de remplir un deuxième placard en bas à droite une fois que mes parents seront passés par là!

Oak 7, cuisine

Au bout du couloir, la douche...

Oak 8, douche

 

...Et les toilettes Il y a les mêmes de l'autre côté

Oak 9, douche

Voilà! Et en prime, une photo des pigeons du coin: des pies. Qui sont très jolies, mais aussi très bruyantes!

Oak 10, pigeons
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité