Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
18 septembre 2013

Chat messager et repas de charité

Ils sont forts au Elms Village pour annoncer le passage d'une chambre temporaire à la chambre définitive. Le moyen de contact ? Un chat, placé sagement devant la porte du bâtiment au moment où je passe devant pour aller me faire la popote. Intriguée qu'il puisse y avoir ce genre de bestioles, je sors en claquette voir s'il est câlin ou sauvage. La réponse est sûrement sauvage puisqu'il s'est enfuit au bruit des deux portes coupe feu que j'ai du pousser pour sortir. Déçue je lâche la seconde porte sans sortir (faut pas rêver, je vais pas lui courir après) pour repasser l'autre porte coupe feu à l'aide de ma petite carte magnétique. Et là :

– voyants vert et rouge clignotant – signification : acces not autorised at this time. (oui, j'ai lu le mode d'emplois affiché sur ma porte)

– Gné ? J'ai toujours le droit de rentrer dans le couloir tout de même. Deuxième tentative (putain de chat, j'ai faim, moi), échec. Je suis donc bloquée dans les escaliers, en t-shirt et claquettes avec pour seule autre solution que de sortir sous le irish crachin. Aleluja.

Je suis arrivée grelottante à la réception en leur expliquant que la corridor dor (haha) clignote et que l'autre porte est toute rouge (acces denied!). Et que accessoirement j'ai faim et froid. En plus y avait une queue de 7 personnes devant moi parce que tout le monde arrive. Et en sortant j'ai été alpaguée pour aller manger demain soir et jeudi gratuitement à l'église. Ils ont pas du remarquer que j'étais en tongs alors que le temps est aux chaussures fourrées ! Ou alors ils ont vu en moi une cliente potentielle pour un repas de charité...

C'est donc comme ça que j'ai appris que ma chambre m'attendait et que j'allais enfin pouvoir m'installer.

Si j'avais su...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité