Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Selenwë au pays des lutins
Archives
17 septembre 2013

Faites excuses

Aujourd'hui c'est dimanche, je viens de vider ma valise dans ma temporary room et je n'ai plus rien à faire à part regarder les feuilles des arbres dehors secouées par le vent d’Irlande. Donc je m'y met.

En y repensant, je me dis que j'aurais du commencer ce blog avant d'arriver au pays des lutins congelés trempés pour raconter l'Erasmus depuis les premières questions qu'on se pose, mais j'ai pas tellement eu le temps. Entre les dernières démarches à faire avant de partir, la préparation de la valise et les soirées entre amis pour se dire au revoir (quoi que j'ai pas fait de dernière soirée).

J'ai un peu l'impression de retourner au collège avec ce blog. Mais de toute façon, comme quand on débarque dans un pays étranger on est infantilisé, ça ne change pas grand chose à la démarche globale de ce séjour Erasmus. Et puis ça me permet de vous donner des nouvelle et de montrer des photos sans passer par les fesses du bouc. Sur ce, je me met aux autres articles, ceux qui parlent d'avant le départ, parce que ça me parait important aussi. Ah, et puis je fais ça parce que en cherchant des infos sur le séjour Erasmus, j'aurais bien aimé trouver un blog de quelqu'un qui a fait ce type de voyage. Ça risque d'être un peu long à lire pour ceux qui attendent de mes nouvelles, mais ne vous en faites pas, elles arriveront vite, j'ai rien à faire avant mercredi et il fait moche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité